Refund policy

Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, certains articles d’une commande peuvent s’avérer défectueux, manquants ou non conformes. Le CLIENT doit veiller à vérifier la conformité des articles reçus. Toute anomalie concernant la livraison doit impérativement être notifiée, sous sept (7) jours suivant la réception du colis, via le compte CLIENT – espace Contactez-nous . Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et MORGANIC sera dégagé de toute responsabilité. Si les conditions susmentionnées sont remplies, MORGANIC procédera alors et à sa libre discrétion, soit au remboursement, soit à la réexpédition de l’article défectueux, non conforme ou manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande du CLIENT). Le CLIENT s’engage à retourner l’article défectueux ou non conforme à l’adresse qui lui sera alors indiquée par MORGANIC, dans son conditionnement et son emballage d’origine, neuf et propre, prêt à la revente en cas de non-conformité, accompagné de tous ses accessoires, notices d’emploi et autres documentations éventuelles, dans un délai de 7 jours calendaires à compter de la réclamation formulée. MORGANIC se réserve la possibilité de demander,au CLIENT de lui retourner l’article non conforme ou défectueux à ses frais avant de se prononcer. L’éventuel remboursement intervient dans un délai de cinq jours ouvrés maximum à compter de la date de réception l’article défectueux ou non conforme par MORGANIC.